Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MF1 Martinique 2013
15 mai 2013

la pression augmente donc le volume diminue

Saloute !

Le jours se suivent et des fois se ressemblent et parfois ne se ressemblent pas du tout.

Bref, cette dernière semaine de stage au Diamant me met une pression athmosphérique en plus de celle hydrostatique (houlà je m'égare, trop de cours théoriques.....).

Le moral est toujours bon même si la date butoire approche à grands coups de palmes !!

Je sens les progrès avec encore pas mal de doutes sur certaines approches mais il parait que tant qu'il y a du doute il y a de l'espoir.....

Le temps est au beau fixe et avec le courant assez fort de ces derniers jours, l'eau est super limpide en comparaison de mon arrivée où la pluie avait fait son travail de sape.

On s'y ferait presque à la vie d'un moniteur de plongée au Diamant. Mais pour l'instant je reste fixer sur mon objectif sans trop divaguer.

Un jour.......

D'ici là portez vous bien et la suite au prochain n°

Publicité
Publicité
Commentaires
J
> "[...]mais il parait que tant qu'il y a du doute il y a de l'espoir.....[...]"<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas l'inverse? :D<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour la dernière 'courbe de compression adiabatique de l'air' [ ce qui pourrait presque être approximé à une 'ligne droite' ]. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> J.
MF1 Martinique 2013
  • Ce blog est un carnet de voyage dans le cadre de ma préparation au MF1 de plongée au Diamant en Martinique du 18/04 au 31/05 2013. Je souhaite ainsi vous faire partager ces beaux moments de vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité