Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MF1 Martinique 2013
24 mai 2013

J-1

4ème et avant dernier de stage final avant l'exam samedi et dimanche! Les choses se précisent.

Aujourd'hui, plutôt bonne journée un peu moins fatiguante car il n'y avait pas d'exercice de remontée assitée mais plutôt de la pédagogie.

* Péda pratique ce matin avec 2 MF2 stagiares : Pas trop mal même si j'ai été un peu déçu de l'appréciation. j'avais contruit une belle séance sur la REC de 10m pour des N2. Bien décomposée avec pas mal d'éducatifs. Le retour c'est il y avait trop d'éducatifs et je n'ai pas géré le temps. Bon OK..... Quand tu décomposes pas assez c'est creux mais il faut pas que ce soit trop "riche" non plus. Tout est question de dosage et de juste milieu.

* Péda préparatoire (équipement et déplacement en scaphandre pour N1) : Pas trop mal non plus avec un bourrin breton ancien légionnaire qui pendant que tu expliques tes exos, crache comme un tuberculeux dans l'eau. Trop sur la déconne à jouer le rôle du boulet. En même temps il n' a pas trop à forcer.....

Demain journée avec des sujets et des ateliers au choix et 16h épreuve écrite de réglementation.... Je crois que je vais m'endormir avec le Code du Sport !!!!

Bises bien salées et la suite......

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais non! Pour s'endormir le meilleur somnifère ce n'est pas le code du sport, c'est le manuel de formation technique de la CTN. Zzz...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage! Bises.
MF1 Martinique 2013
  • Ce blog est un carnet de voyage dans le cadre de ma préparation au MF1 de plongée au Diamant en Martinique du 18/04 au 31/05 2013. Je souhaite ainsi vous faire partager ces beaux moments de vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité