Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MF1 Martinique 2013
25 mai 2013

Début du jour J

Ca y est !! J'y suis.....

Une journée de plus (ou de moins selon comment on voit la chose) :

Ce matin : Péda au choix, j'ai pris un sujet sur stabilisation N1. Plutôt pas trop mal dans l'ensemble. J'ai travaillé avec la Présidnte de la CTR, douanière, caractère bien trempée (bretonne) et d'une approche pédagogique qui me convient bien. Son mari également Instructeur régional est d'un sacré calibre également. Donc encore de l'apprentissage emmagasiné et plein d'éducatifs nouveaux....

Cet après midi petit débrief de la semaine avec des apports supplémentaires et échanfes sur ces cas.

Puis 16h /17h épreuve de réglementation. Pas de surprise. Sujet assez bien maitrisé (sauf grosse omission...). Toujours difficile l'autoévaluation.... Ca c'est fait !!

Demain matin : remontée assitée puis péda organisationnelle

Demain près midi : péda pratique

Dimanche matin : péda théorique et résultat à priori vers 12h heure locale.

Ce soir, je me sens pas trop mal, en plus j'ai eu Doudou au téléphone qui m'a transmis son énergie.

Bises et la suite......

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis sûr que l'effet sera additif si nous aussi on envoi du positif, ça sera cumulatif avec les encouragements de Doud... Josi... ta blonde. ;)<br /> <br /> À très bientôt!<br /> <br /> Grosses bises.
MF1 Martinique 2013
  • Ce blog est un carnet de voyage dans le cadre de ma préparation au MF1 de plongée au Diamant en Martinique du 18/04 au 31/05 2013. Je souhaite ainsi vous faire partager ces beaux moments de vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité